WTG
Bienvenue sur le forum de la Warthog Gaming !

Connexion ou inscription sur le forum requis.

WTG
Bienvenue sur le forum de la Warthog Gaming !

Connexion ou inscription sur le forum requis.

WTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WTG

Bienvenue sur le Forum de la Warthog Gaming !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue le Forum de la WTG !
Les inscriptions sont ouvertes !
Site internet
Candidature de Phenix ( Inactivité ) 236036bloggif5656e15ca2d0f
Derniers sujets
» Candidature de tamantu
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 1:01 par tamantu

» présentation fekrown
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:38 par Fekrown

» Présentation Inth
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:32 par STEF68000

» Candidature Nerzy
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:28 par Nutri1997

» Candidature AlPhOnse BroWn
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:46 par Phensi

» Présentation Altzor
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 16:24 par Altzor

» Candidature Altzor R6S
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 15:55 par Lioneldp

» Absence Nutri
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:53 par Nutri1997

» [PC] Match sur R6 Siege ?
Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:48 par SFPD-Fio'

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phenix ( Inactivité )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lioneldp

Lioneldp


Messages : 270
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Phenix ( Inactivité ) Empty
MessageSujet: Candidature de Phenix ( Inactivité )   Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:51

1)Phenix35

2)je dois avoir environ 70h ou 80h de jeux bf4

3)45 mais vais biento passer 46

4)assaut

5)ace-23 ou la cz-805

6)je joue a sais bien mais je doi plus faire gafe quand je me fasse tue

7)toul temp apres les cour apares des jour mais sa sais des ca sepionel comme defois les week-end en famille

8)Homme

9)mon skype est phenix-ps4

10)jai un MICRO mais jai pas compri la question est que sur skype sur ps4 j ennai pas

11)14 ans

12)je fais du foot

13)j ennai pas beaucoup mais voila je me debroie pas tros mal

14)je boge un peux dans tou les sense je tue est je bojes je ne suis pas un campeur

15)care je chercher une team pour moi est un pote est jai trover selle la qui maller serieux voi

merci de faire attension a c'est lettre est je dit a bintot je lespere Wink <3


Dernière édition par Lioneldp le Mar 14 Jan 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lioneldp

Lioneldp


Messages : 270
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Phenix ( Inactivité ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix ( Inactivité )   Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:56

Bonjour



Déjà de une quand on fait une candidature on ne fait pas de fautes orthographes ( ou alors quelque une ) c'est la base de recrutement . De plus le règlement stipule qu'il faut avoir minimum 16 ans pour rentre dans la team. Tu sais que on peut au moins trouver 20 fautes que je suis moi même nul en orthographe et même si tu aurai l'age tu aurai été recaler !





PS : Battlefield 4 est interdit au moins de 18 ans retourne sur les jeux kikou call of duty il est interdit moins de 16 ans ce qui est plus dans ton age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Phenix ( Inactivité ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix ( Inactivité )   Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:11

ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
NanoTeyk

NanoTeyk


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature de Phenix ( Inactivité ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix ( Inactivité )   Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:44

Désolé mais ici je me dois de faire ce qu'il va suivre :
Lioneldp a écrit:

1)Phenix35

2)je dois avoir environ 70h ou 80h de jeux bf4

3)45 mais vais biento passer 46

4)assaut

5)ace-23 ou la cz-805

6)je joue a sais bien mais je doi plus faire gafe quand je me fasse tue

7)toul temp apres les cour apares des jour mais sa sais des ca sepionel comme defois les week-end en famille

8)Homme

9)mon skype est phenix-ps4

10)jai un MICRO mais jai pas compri la question est que sur skype sur ps4 j ennai pas

11)14 ans

12)je fais du foot

13)j ennai pas beaucoup mais voila je me debroie pas tros mal

14)je boge un peux dans tou les sense je tue est je bojes je ne suis pas un campeur

15)care je chercher une team pour moi est un pote est jai trover selle la qui maller serieux voi

merci de faire attension a c'est lettre est je dit a bintot je lespere Wink <3

"45 mais vais biento passer 46" -> Mais je vais bientôt passer 46.

"je joue a sais bien mais je doi plus faire gafe quand je me fasse tue" -> Je joue assez bien mais je dois faire plus attention pour éviter de me faire tuer (concrètement ta phrase na aucun sens...)

"toul temp apres les cour apares des jour mais sa sais des ca sepionel comme defois les week-end en famille" -> Tous le temps après les cours, "apares" -> faut pas trop m'en demander non plus, cas exceptionnel comme dès fois les week-end en famille -> avant de jouer travail ton français, ça ne sera jamais de trop vus les problèmes que tu présente...


"jai un MICRO mais jai pas compri la question est que sur skype sur ps4 j ennai pas" -> J'ai un micro mais je n'ai pas compris la question, ensuite je pense que tu veux dire que tu n'as pas skype sur la ps4. -> ne pas comprendre une question, qu'est-ce que tu branle à l'école ? (Merde c'est une question, il risque de ne pas comprendre...)

"14 ans" -> ok cf ce que j'ai dis plus haut, travail tes cours avant de venir jouer....

"j ennai pas beaucoup mais voila je me debroie pas tros mal" -> Je n'en ai pas beaucoup mais voilà je me débrouille pas trop mal.

"je boge un peux dans tou les sense je tue est je bojes je ne suis pas un campeur" -> Je bouge un peu dans tous les sens pour faire du kil et je bouge car je ne suis pas un campeur ->
ps: tu n'est pas non plus champion de la langue française.

"care je chercher une team pour moi est un pote est jai trover selle la qui maller serieux voi

merci de faire attension a c'est lettre est je dit a bintot je lespere Wink <3"

Alors là chapeau ! "care" -> mixe entre car et carré -> Ici je pense que c'est : Car je cherche une team pour moi (sans blague ? En même temps c'est courant de chercher une team pour son animal de compagnie sur une console...) et un pote et j'ai trouvé que celle-ci m'aller sérieux. Merci de faire attention à cette lettre et je dis à bientôt je l'espère.

Alors vue la fin de ta "lettre" comme tu dis on peux comprendre que tu veux la faire à la mode entretient d'embauche.

Déjà vue ton âge je dis : NON
Vue ton orthographe je dis: NON

Je pense que je n'ai plus rien à rajouter.

Ah si ! je te le répète une énième fois : Avant de jouer, travail tes cours pour savoir écrire un minimum français !

De rien, c'est gratuit !

Je ne te souhaite évidemment pas la bienvenue car je m'oppose à ton entrée dans notre team.

Cordialement,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Phenix ( Inactivité ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix ( Inactivité )   Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:04

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Euh bon comment te dire...

Joue moins et effectivement ( oula plus de trois syllabe je prend des risques...) et donc retourne en cours#ParoleDeBledard
Revenir en haut Aller en bas
NanoTeyk

NanoTeyk


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature de Phenix ( Inactivité ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix ( Inactivité )   Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:17

KaeL-77 a écrit:
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Euh bon comment te dire...

Joue moins et effectivement ( oula plus de trois syllabe je prend des risques...) et donc retourne en cours#ParoleDeBledard

"Trois syllabes"voilà voilà.
Et ne rajoute pas le "et" après les parenthèses ça n'a aucun sens

=> Joue moins et effectivement ( oula plus de trois syllabe je prend des risques...) retourne en cours#ParoleDeBledard

De rien, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phenix ( Inactivité ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix ( Inactivité )   Candidature de Phenix ( Inactivité ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phenix ( Inactivité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning_Burned ( Inactivité )
» c'est Yoh :=) ( Inactivité )
» recrutement Mad ( Inactivité )
» recrutement ( Inactivité )
» Candidature: Fr36_starpasteur ( Inactivité )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTG :: BIENVENUE ! :: Demande d'incription sur PC :: Refusé-
Sauter vers: